TU ES....

Publié le par Corinne LECLERCQ

Une petite page sur ma louloute avec un tampon de Lili et Cie que j'aime beaucoup...

C. L. FEV 2011 LOVE

DSCF3896

DSCF3897

DSCF3898

DSCF3899

J'espère que ça vous plaît.

 INFO IMPORTANTE :

Les inscriptions pour les ateliers des 24 HEURES DU SCRAP les 5 et 6 mai 2012 en Suisse vont commencer ce week-end.

Pour toutes infos rendez-vous sur le blog ICI

Pour ma part, vous me retrouverez les samedi et dimanche après-midi pour un mini "Célébrons le printemps" et dimanche matin pour un canvas "Surprise"... Les visuels arrivent.....

Les places sont limitées, donc n'attendez-pas si vous êtes intéressés...

Merci et à très bientot...

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhooo oui ça me plait c'est tellement beau et ce titre évidé, j'aime!!!<br />
Répondre
R
<br /> très belle page !! <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe! Dommage que la Suisse soit si loin de chez moi<br />
Répondre
J
<br /> une magnifique page toute en douceur<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
E
<br /> Superbeeeeee<br /> <br /> <br /> Bon week end. Bizzzzz<br />
Répondre