PHOTOS PARFAITES

Publié le par Corinne LECLERCQ

Bonjour,

J'ai vu sur le blog de Dina, un mini fait avec des tags et j'ai voulu en faire un avec les photos de notre petite famille...

Essentiellement fait avec les tampons Lili et Compagnie et un embellissement bois de la même marque.

Voici :

DSCF2752

DSCF2754

DSCF2756

DSCF2757

DSCF2758

DSCF2759

DSCF2760

DSCF2761

DSCF2762

DSCF2763

DSCF2764

DSCF2765

 

Ce mini fera l'objet d'un petit atelier mardi am chez moi....

Bon dimanche à tous

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sublime<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est super beau ce mini<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, je découvre ton blog et que dire de plus .... c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime! C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas fan en général de ce genre de mini mais là je dois dire que je suis plus que convaincue par le tien patouillé à souhait, j'adoooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre