2012

Publié le par Corinne LECLERCQ

Voici un canvas en lin sur lequel j'ai collé un calendrier à effeuiller, j'en fait un tous les ans mais celui-ci n'est pas pour moi, je peux vous le montrer, car à cette heure, il sera offert.

J'ai utilisé mes derniers tampons Lili et Cie "2012" et "étiquette formidable".

J'ai choisi des coloris neutres et j'ai pas trop chargé la mise en page car je ne connais pas trop les goûts de la personne pour qui je l'ai fait, enfin j'espère que ça lui plaira.

Voici donc les images....

DSCF2881

DSCF2883

DSCF2884

DSCF2885

 

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est superbe !! j'aime beaucoup les couleurs. C'est une bonne idée !<br />
Répondre
C
<br /> là tu me réconciles avec les éphémérides, j'aime pas j'adoooore!!!<br />
Répondre
I
<br /> Ah oui, génial cette idée. Très belle réalisation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
S
<br /> Whaouh!!, c'est superbe! Magnifique idée cadeau que tu nous inspire là...<br />
Répondre
N
<br /> très joli !!<br />
Répondre