REALISER SES REVES

Publié le par Corinne LECLERCQ

Bonjour à tous,
Du scrap, pour une fois !!!!!
J'ai laissé un moment les renes de 52 à ses formidables GO et elles assurent un maximum. Je garde un oeil sur les challenges qu'elles proposent et voici ma version pour celui en cours...
Inspi Pola

DSCF7794

Bien sûr le sujet est très "actuel"....

DSCF7795

DSCF7796

Allez jeter un oeil sur leurs réalisations, un pur bonheur.
A très bientôt
Bises

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tiens, toi par ici ? ça faisiat longtemps ^^ Contente de te revoir parmi nous.<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ta page est splendide et très colorée,j'aime beaucoup l'échantillon de laine,il donne du volume à l'ensemble<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette page et pour cette nouvelle carrière.. La laine a le vent en poupe en ce moment et les tricoteuses sont de plus en plus nombreuses... bon vent à vous !<br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe cette page et j'adore les bouts de laine!!Bisou<br />
Répondre