ORANGE, VOUS AIMEZ ?

Publié le par Corinne LECLERCQ

Toujours dans mes bonnets, j'arrête plus, ça me détend.... regardez comme elle est jolie ma poupette avec ce bonnet orange. Une création originale que j'aime beaucoup, il va sans dire que l'écharpe est en cours....

DSCF4001

DSCF4004

DSCF4005

DSCF4007

DSCF4002.JPG

DSCF3993

 

Merci du coup d'oeil.....

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu es trop belle Lorina en orange<br /> <br /> <br /> plein de bises <br />
Répondre
M
<br /> superbe celui là aussi, il  faudrait que tu me passes les explications (si ça ne te dérange pas, afin que je m'y mette)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, je légende le diagramme et je t'envoie ça....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adorrrrreeee!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> pfffffiiiioooooouuuuu !!!! mais tu devrais en faire commerce !!! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'y pense, merci, bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah bah moi forcement j'aime puisque j'adore le orange !<br />
Répondre