UNE FOIS

Publié le par Corinne LECLERCQ

n'est pas coutume... D'habitude, je ne relaie pas les blogs Candy, mais je fais une exception cette fois-ci pour Chantal56, une de mes fidèles abonnées... Allez voir chez elle : http://www.lescrapdechantal56.fr/article-blog-candy-anniversaire-chez-chantal-56-86825857.html

 

Blog Candy Anniversaire chez Chantal 56

Pour célébrer dans la Joie et

La Bonne Humeur

L'anniversaire de mon blog eh oui!!! 1 an le 1er décembre

ça se fête!!!


Rien de plus simple:


* Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de cet article

* Me laisser un com sous ce message avec un lien vers votre article

* Inscription à ma new obligatoire

( mais non je plaisante seulement si mon scrap vous plait)

* Si l'info circule bien je rajouterai des petites choses au bout de 50 coms et

tous les 25 suivants(pas trop lourdes mon colis ne devra pas dépasser 1kg)

* Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez quand même participer

* Tirage au sort le 30 Novembre,résultat le 1er Décembre

Le détail se trouve ici


 

Bonne chance à toutes et tous


 

Mosaique 3
Allez vous inscrire, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir....

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article