LES COUSINS

Publié le par Corinne LECLERCQ

Première réalisation pour la DT des tampons bois Lili et Compagnie. J'ai reçu 4 tampons magnifiques, de très bonne qualité... Je me régale à les utiliser.

Voici une page avec 2 de ces tampons...

CLIC CLAC et SAISIR L'INSTANT, voilà Cécile...

Je vous laisse les admirer...

 

C. L. NOV 2010 COUSINS

 

Le scan a plissé à l'endroit de la tâche rouge mais j'aime bien l'effet rayons de soleil alors je la laisse ainsi.

A très bientôt avec d'autres réas avec ces tampons.

 

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta page est MAGNIFIQUE ! J'adore tous les petits détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout récemment inscrite à ta newsletter, j'adooooore tes pages !<br /> <br /> <br /> celle ci est encore une fois magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie et bel effet ces traces!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie et bel effet ces traces!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, moi aussi j'aime bien l'effet rayons de soleil...bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre