LA DOLCE VITA

Publié le par Corinne LECLERCQ

Encore un mini que j'aime beaucoup, je le trouve léger, bref j'aime bien.

Pour le DT de Lili et compagnie, avec exclusivement des tampons Lili et Cie et embellissements bois...

 

J'ai l'intention de le donner en atelier "at home" prochainement, si ça vous intéresse, les places sont limitées et c'est ici qu'il faut me contacter !!!

 

Attention c'est un long... mais comme on dit "plus c'est long......."

 

Zoom mini ES (12)

 

mini ES001

 

mini ES002

 

mini ES003

 

 

mini ES004

 

mini ES005

 

mini ES006

 

mini ES007

 

Zoom mini ES

 

Zoom mini ES (10)

 

Zoom mini ES (11)

 

Zoom mini ES (13)

 

Zoom mini ES (14)

 

Zoom mini ES (3)

 

Zoom mini ES (4)

 

Zoom mini ES (6)

 

Zoom mini ES (8)

 

Zoom mini ES (7)

A bientôt avec le kit de la malle à scrap de février

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Somptueux, frais, aérien, j'adore !! je vais vite tenter de trouver du carton ondulé blanc !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je donne l'atelier de ce mini le 25 juin à Annecy si jamais !!!! merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un beau mini, c'est clair, mais surtout des photos très belles (celle de ta puce avec sa robe "gonflée" par le vent... roooo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh que c'est beau j'adore ce blanc et bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh punaise!! Il est à tomber ce mini!! VRaiment beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est génial! J'aime :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre