Un sac

Publié le par Corinne LECLERCQ

Une fois n'est pas coutume, pas de scrap aujourd'hui mais du crochet....

Lorina avait besoin d'un sac pour la musique et j'avais commencé ces petits carrés en crochet il y a bien longtemps... ni une ni deux, les voici transformés en sac...

DSCF2360

elle était pas peu fière en allant à la musique lundi ma louloute....

DSCF2361

les détails (la couture des carreaux n'est pas parfaite, mais bon !!!)

DSCF2362

DSCF2363

 

Je profite de ce post pour vous informer qu'il ne vous reste que 2 jours pour vous inscrire à l'un de mes ateliers que je donnerai au salon DécoScrap les 22 et 23 octobre à Neydens....

Pour mémoire, toutes les infos sont ICI

Je vous remets l'affiche avec les visuels

affiche corinne

 

A très bientôt

Corinne

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> ici le crochet et moi on est pas amis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as fait une heureuse , il est superbe ce sac<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adoooooooooooore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh, il est superbe ce sac, elle peut être fière Lorina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est très beau ton sac. Ta puce a bien raison d'en être fière.<br /> <br /> <br /> C'est marrant, moi aussi j'ai fait un petit sac filet en crochet pour ma nièce. Par contre je n'ai pas pensé à le prendre en photo. :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre