Salon SCRAP DECO

Publié le par Corinne LECLERCQ

Les voici, les voilà, les visuels du mini que je vous propose pour les 22 et 23 octobre prochains.

 

J'ai repris ma petite pochette fétiche pour y mettre un mini tout beau sur notre petite famille. Un mini à double sens, qui peut se poser en tryptique ou se ranger dans sa pochette.... 100 % produits Français. Ca vous tente ?

 

Alors prenez contact avec Isa de Scrap Désirs ou moi même pour vous inscrire....

 

L'entrée du salon est gratuite, vous y retrouverez des boutiques et divers ateliers.

 

Voici ma petite affiche :

 

    affiche-corinne-copie-1.jpg

 

 Je serais en compagnie d'amies scrappeuses de talent, j'ai hâte d'y être !!!

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est tout bon ! suis inscrite et me réjouis de faire cet atelier....le visuel donne envie.<br /> <br /> <br /> bises Maitten<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre