TORINO

Publié le par Corinne LECLERCQ

Sitôt rentrée de Turin, voici ma première page avec le kit de janvier de La malle à scrap...... J'y retourne car le kit est trop beau, des papiers à tomber !!!

DSCF3477

DSCF3478

DSCF3480

KIT JANV 12-TORINO

A très bientôt...

 

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore son coté rétro!!! absolument sublime cette page!<br />
Répondre
C
<br /> peut etre que les papiers sont à tomber ....<br /> <br /> <br /> effectivement la page est superbe ....<br /> <br /> <br /> sûr en tous les cas que la nana est subliment belle !!! ah oui !! à tomber pour le coup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta page !<br />
Répondre
-
<br /> Ooooh que t'es belle ... ta page aussi ;) Bises.<br />
Répondre
T
<br /> très sympa cette page, ambiance retro, j'aime bien.<br />
Répondre