COLOR of my life

Publié le par Corinne LECLERCQ

Que de la couleur aujourd'hui !!!!!
Une page pour illustrer le challenge du jour sur 52 où l'on vous demande de mettre des cadres sur votre page.
Moi j'ai encadré avec des masking tape de toutes les couleurs, ça pête....
Et bien sûr en utilisant le kit d'avril de La malle à scrap..

KIT AVRIL 13-COLORS

DSCF7091

A très bientôt avec une autre page...

 

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ho une page extremement dynamique !!! que j'adore bien entendu !!!!<br />
Répondre
D
<br /> C'est splendide !!!Bravo, j'adooooore !<br />
Répondre
N
<br /> Ha oui c'est très peps !!!!Bisou<br />
Répondre
C
<br /> j'adore Grande Chef de 52RS !!! respect, révérence et tout et tout !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre