THANKS

Publié le par corinneleclercq

Une photo toute fraîche de Version Scrap où j'ai revu avec plaisir mes copines Cynthia et Delph, ainsi que plein d'autres scrappeuses de talent.

Voici une page pour remercier ma petite Delph pour tout ce qu'elle fait pour moi et pour sa gentillesse.

 

KIT AVR 10 THANKS BIS

 

KIT AVR 10 THANKS (2)

 

KIT AVR 10 THANKS (3)

 

KIT AVR 10 THANKS (5)

 

Cette page est faite avec le kit d'avril de La malle à scrap.

A bientôt pour d'autres photos de VS....

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Kikou ma bichounette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les mots doux, j'adore le scrap rien que pour ça, pour les belles rencontres et les amitiés sincères.<br /> <br /> <br /> Je voudrais pourtant être encore plus présente parfois.<br /> <br /> <br /> Je t'adore ma biquette, et merci 1000 fois pour ce petit cri du coeur ! (bon j'ai un peu l'air abruti sur cette photo, mais c'est pas grave !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime Beaucoup !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beautiful! Une belle atmosphère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une belle page sur l'amitié, comme le scrap sait si bien en créer... C'est du scotch de masquage imprimé en dessous du titre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma belle, ce sont des Masking tape que j'ai trouvés à VS... bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />