SUMMER

Publié le par Corinne LECLERCQ

  J'ai eu le feu vert de Karine CT pour publier ma page faite à son atelier pour EA Suisse... ça change un peu de mes pages habituelles mais j'aime bien le rendu. Et du coup j'ai attrapé le virus des photos index...

 

SUMMERMerci Karine pour cet atelier...

Bises à tous 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore  !!!!!!!!!!!les couleurs<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre tu laisses ta fille sur cette murette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, merci pour TOUS tes coms... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe page, j'ai pu la faire à Brest et c'est vraiment sympa à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres belle page c'est aussi ma seule rea finie!!! Bravo pour la tienne et fini bien l'annee gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'adooooooooore cette page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement cela ne te ressemble pas, mais j'aime bcq le rendu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre