LE SAPIN

Publié le par Corinne LECLERCQ

Les enfants adorent décorer le sapin c'est bien connu...

 

Pour la DT des tampons Lili et compagnie, le sapin, le texte sous les photos et le texte du bas.

 

C.L.-DEC-10-SAPIN.jpg

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma grand-mère qui fête aujourd'hui ses 94 ans !!!!

Bisous à tous

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ouiii j'aime bien ce vert sur fond blanc, une belle réussite, et je ne connaissais pas ces tampons, je vais aller y jeter un oeil si j'ai un peu de temps ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ce tampon sapin! 94 ans.... quel bel âge!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça change aussi de ton syle celle-ci :)<br /> <br /> <br /> je passe par ton blog pour faire deux grosses bises à ta grand-mère pour son anniversaire & je lui souhaite de garder sa pêche et sa bonne humeur<br /> <br /> <br /> bises et joyeux noël à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, j'adore ce vert tout doux et les photos en noir-blanc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi qui ai tjs du mal avec les photos de Noël, je sens que je vais m'en inspirer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle page avec des couleurs peu communes. Bonnes fêtes de Noël. Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre