I HAVE A DREAM

Publié le par Corinne LECLERCQ

Mon Marien adore regarder les décollages de fusées et aller au salon du Bourget pour aller les voir de près... Voici donc une petite page sur ce rêve d'espace...
Scraplift que nous vous proposons sur 52 aujourd'hui, parmi 4 pages de Johanne au choix.
J'ai choisi cette page-ci :

81141411

et ma version masculine

Sans titre

DSCF6657

DSCF6658

DSCF6660

DSCF6659

N'hésitez pas à participer.
A très bientôt

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi j'adore ta version! Voilà longtemps que je n'étais pas passée par là, trop occupée par le boulot<br />
Répondre
P
<br /> heu comment dire ......???ta version depasse l'originale.....!!!!<br /> <br /> <br /> elle est trop belle j'adore le combos ......la photo tout y es !!!<br /> <br /> <br /> bravo bizzz<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ! le combo, la mise en page, dynamique et grunge, bref, j'aime !<br />
Répondre
1
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je préfère ta version peut être à cause des tons, des tampons, du sujet, de la photo...  très beau lift. Bises<br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique ta page !<br />
Répondre