MON PETIT GARCON

Publié le par Corinne LECLERCQ

Une page avec le kit de mars de la Malle à scrap. Je vous ai fait un petit tuto en images si ça vous dit...

KIT MARS 12- GARCON

  Prendre un fond "faux uni" pour faire ressortir le tout. Coller des morceaux de feuille de livre avec une colle forte et laisser sécher.
DSCF4065Une fois sec, arracher le surplus.

DSCF4066

DSCF4068Passer du gesso dessus et sur une grande partie de la page.
DSCF4069Faire des tâches avec un spray et humidifier avec de l'eau pour que ça coule.
DSCF4070Prendre une photo sur fond blanc, ce qui va permettre de la fondre dans la page. Coller la photo à l'emplacement prévu et recommencer avec le papier de livre en mordant sur la photo, ainsi que sur les tâches.

DSCF4071

DSCF4072Passer du gesso dessus et mettre du scotch de maskage et des masking tape.

DSCF4073

DSCF4074

Tamponner des motifs en haut sur le bas droit de la photo

DSCF4075

DSCF4076

DSCF4077Agrémenter de quelques étiquettes et déco. Tamponner votre titre à cheval sur la photo, ce qui va l'intégrer encore plus à l'ensemble de la page.

DSCF4078

DSCF4080J'espère que ça vous a plu et que cela pourra vous servir. N'hésitez pas à me montrer votre travail.

 

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca fait une éternité que je ne t'avais pas rendu visite et je viens de passer un moment formidable à admirer toutes tes réas!! J'aime toujours autant ton scrap! Tes pages sont toujours aussi<br /> belles et dynamiques et tes minis sont de toute beauté. Je te dis juste BRAVO Corinne!<br /> <br /> <br /> BIses<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Miss Mag, et je tombe sur cette merveille de page et de blog, c'est le top !!!<br /> <br /> <br /> Moi qui suis shabby à fond, je meurs d'envie de me lancer dans ce genre de page, un peu façon Vivi 62 !!<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooore, bravooooo, bravoooooo et Merci bcp, bcp de ce merveilleux tuto, bisousssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> bravo bravo pour toutes ces superbes réas que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> ta page est splendide !<br /> <br /> <br /> merci pour les explications :)<br />
Répondre
C
<br /> rholala j'aime!!!! ta page est magnifique et ce vert miam!!! c'est sympa de voir comment tu procèdes, Merci pour le tuto!!!!!<br />
Répondre