LET'S GO

Publié le par corinneleclercq

Allez un petit challenge sur 52..
Nous vous demandons de choisir un objet et de vous en inspirer pour faire votre page...
Voici ce que ça donne chez moi :

L'objet, il s'agit des petits sacs de dragées offerts par la marraine de Lorina, qui n'est autre que  Nadine alias Lathononaise.

IMGP6735
et la page
INSPIRATION
J'ai retenu le tule rose, la couleur rose fushia, la petite fille qui est représentée par Lorina...
J'ai encré du papier crépon blanc avec des glimmers mist, peint le petit cadre en bois avec de la peinture rose et collé des paillettes. Un soupçon de brushes sur la photo et le tour est joué.
Ca vous plaît ? alors vite, allez chercher votre objet fétiche....

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ton blog !!!! bravo!!!<br /> si ca te dis viens nous rejoindre sur http://ocoeurduscrap.forumactif.com/<br /> <br /> à bientôt<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce fond; et la page adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gros coup de coeur pour cett page !!<br /> sublime ...<br /> la photo la mise en page ...le glimmer !! top top top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu de ta page, il faudrait que je tente les brushs c'est top<br /> bonne semaine à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> encore une magnifique page, pleine de de finesse!<br /> <br /> <br />
Répondre