LE STYLE

Publié le par corinneleclercq

Bonjour,

Ces temps-ci on ne peut pas étendre le linge dehors !!!! alors j'étends les photos !!!!

Bon Ok quand ces photos ont été prises, il faisait beau LOL

J'ai peint ton papillon mcl12scrap... je le trouve super mimi...

 

DSCF6222

 

DSCF6223

 

DSCF6224

 

DSCF6225

 

DSCF6226

Merci pour vos coms.... Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> wAhouuuuuu sublissime cette page ... Une belle harmoie de couleurs une mise en  page originale .... des photos terribles .... j'aime j'aime ...<br /> <br /> <br /> ben tiens je te la pique j'essayerai de faire quelque chose avec ! je peux ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais ravie de voir ta version Victor, tu fais toujours des merveilles, j'attends de voir celle-ci. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je craque!!! super idée!! waouhhhhhhhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment une magnifique page....j'adore l'idée des photos suspendues !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore l'idée !! Et ta réa est superbe !!<br /> <br /> <br /> Isa...belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre