Canvas pour Pat

Publié le par corinneleclercq

Pour remercier Pat, organisatrice des 24 heures du scrap, je lui ai fait un ti canvas avec une jolie carte. Le voici :

 

DSCF6227

 

DSCF6228

 

DSCF6229

 

DSCF6230

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh que oui qu'il m'a plu.... je l'adore ... il est en face de moi dans mon atelier scrap et l'idée m'a tellement plu que je vais certainement partir dessus pour créer un triptique dans le<br /> même style avec des cartes et de belles citations. Merci merci et merci corinne c'est une vrai merveille je l'adore<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise tellement... bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh ! que c'est beau !!! j'admire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai vu en vrai,  il est splendide, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très joli canvas. J'aime beaucoup ta peinture. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne idée ce canvas. Il est superbe et la citation fait rêver...je suis certaine qu'il va beaucoup lui plaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre