GARNEMENTS

Publié le par corinneleclercq

J'ai reçu le kit de juin de La malle à scrap et je me suis jetée dessus, que de couleurs acidulées et vitaminées... hummm un régal.. Voici la 1ère page

 

KIT JUIN 10 GARNEMENTS

 

A bientôt pour la suite....

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> olala oui en effet, je comprends ton etonnement à la vue de ma page ...et bien oui qq similitudes en effet..bon faut reconnaiter que chez toi c'est moins lme bordel, mais les couleurs, le fond de<br /> page, le vieux bouquin, on pourrait faire croire qu'on les as scrappé ensemble sur un même thème ...<br /> <br /> <br /> du coup je ne peux qu'aimer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis FAN.......... bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne la pêche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta page, haute en couleurs....bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Corinne, c'est jusqu'à la mi juillet. bises et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre