FLAGRANT DELIT

Publié le par Corinne LECLERCQ

Quand j'ai vu ce papier dans le kit de mai de la Malle à scrap, j'ai tout de suite flashé dessus, mais comment l'utiliser en gardant l'effet du rond ???

J'ai essayé une photo carrée mais décidément ça n'allait pas, alors j'ai fait une photo ronde et là, miracle, ça me plaisait...

 DSCF4557

Cette page illustre le challenge en cours sur 52, à savoir : utiliser des chevrons...

DSCF4558

DSCF4559

KIT MAI-12-DELIT

 

 

 

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop rigolote cette photo mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
E
<br /> MAgnifique ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> It´s great. And a lovly photo.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe page !!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !<br />
Répondre