FASHION VICTIME

Publié le par Corinne LECLERCQ

De retour avec du scrap comme promis. Quand j'ai vu ce papier dans le kit d'octobre de La malle à scrap, j'ai tout de suite sorti les photos faites il y a quelques jours....

Une touche de gesso pour atténuer ce côté graphique.

Au passage, vous remarquerez le sac que j'ai fait à Lorina avec les chutes de laines de mon sac hibou....

Le papier était fait pour le sac, n'est-ce pas ????

Le sketch si ça vous dit :

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah tu peux me donner la marque svp ? <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> un nouveau sac qui vaut bien une page<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta perfo..... <br /> <br /> <br /> bises à vous 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est 2 dies, merci et bonne journée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> J'adore ! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta page, très belle la feuille graphique!<br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo trop beau !! j'aime beaucoup ton rappel de bouts de laine, les multiples photos j'en susi fan !!<br /> <br /> <br /> très reussi Corinne ... mais bon comme d'hab !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre