DANS LES AIRS

Publié le par corinneleclercq

Un voyage dans les airs, mais dans le cockpit... sensations garanties pour moi qui n'avais jamais visité cet endroit, encore moins volé dedans....

Je me suis inspiré (j'ai carrément pompé !!!!) du mini vu sur ES....

Avec le kit de juin de la Malle à scrap...

Attachez vos ceintures.....

KIT JUIN 10 -10

 

KIT JUIN 10 -11

 

KIT JUIN 10 -2

 

KIT JUIN 10 -3

 

KIT JUIN 10 -4

 

KIT JUIN 10 -5

 

KIT JUIN 10 -6

 

KIT JUIN 10 -7

 

KIT JUIN 10 -8

 

KIT JUIN 10 -9

A bientôt pour une page...

Merci de votre visite

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très sympa ce mini ! je ne savais pas que ces enveloppes existaient encore !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus en France, en Suisse, on en trouve encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui j'adore l'idée des enveloppes et du dynamisme que cela donne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial!! Les photos sont très bien mises en valeur sur ces enveloppes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaargh, les enfaaaaaaaaaaaaaaaaants, chaussez vos bottes, vos parkas, on part chez Manor !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhaaaaa, j'en trouve plus de ces enveloppes !!! j'adore ton mini... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite.. y en a en Suisse chez Manor...<br /> <br /> <br /> <br />