BLEU

Publié le par Corinne LECLERCQ

C'est tendance cette année, le bleu est à l'honneur, c'est Pantone qui le dit !!!!!
Et bien chez nous aussi, le printemps sera BLEU, la preuve.....

KIT MARS 13 - BLEU

3ème page avec le kit de mars de La malle à scrap !!! oui oui j'ai du retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Cette page illustre aussi (je fais d'une pierre deux coups) "je suis dans les dictons aujourd'hui....." le challenge du jour sur 52, à savoir, "Rien sur les bords"....

DSCF6979

DSCF6980

DSCF6981Je vous ai fait le sketch aussi

sketch009

Bon voilà, ça vous plaît ????
Et pour celles qui n'y sont pas encore allées, un petit gilet à voir ICI pour ma petite nièce, née le 31 mars !!!!! Je vous gâte aujourd'hui.
Merci pour vos visites.....

 

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle cette page , j'aime bien les couleurs ! bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> SUperbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Chouette alors j'aime beaucoup le bleu et ta page est superbe!!Bisou<br />
Répondre
M
<br /> super belle page, on l'attend le printemps bleu !!!! j'adore la fleur au crochet et j'ai perdi pour la devinette au sujet de l'ouvrage de ta petite nièce, mais il est adorable!!!! A BIENTOT BONNE<br /> CONTINUATION MCLAUDE<br />
Répondre
A
<br /> très jolie!<br />
Répondre