C'est quand Noël ?

Publié le par Corinne LECLERCQ

Voici ma première page avec le kit de novembre de La malle à scrap... Je continue sur le thème Noël avec La bouille de Marien...

 

KIT-NOV-10-NOEL.jpg

 

et le sketch qui va avec

 

sketch-nov-10.jpg

 

Je vous rappelle qu'un appel à DT est lancé sur le blog de 52 jusqu'au 13, il est encore temps de participer....

 

Bonne journée et scrappez bien !!!

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est géniale moi je débute dans le scrap j'ai hate de pouvoir faire aussi bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la profusion de gentils coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une très jolie page, les couleurs rendent supr bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au fait, les ronds ce sont des emballages à pâtisserie, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui pour les petites bouchées ou fruits déguisés hummmm<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est superbe cette page corinne!! j'aime beaucoup sa composition. Dommage pour l'appel à DT, au moins pas de décpetion en perspective MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre