AU REVEIL

Publié le par Corinne LECLERCQ

Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal !!!!! DH a eu la bonne idée de dégainer l'APN au réveil, et voici ce que ça donne : les cheveux en pétards, les yeux gonflés, bref un régal !!!!

Cette page illustre le challenge du jour sur 52 où nous vous demandons de mettre des plumes sur votre réa. j'ai utilisé le magnifique kit de mars de La malle à scrap...

Et n'oubliez pas le concours en cours sur 52.... "J'irai dormir au 52...." c'est de circontance !!!!

 

KIT MARS 12- REVEIL

KIT MARS 12 - REVEIL

KIT MARS 12 - REVEIL (3)

KIT MARS 12 - REVEIL (2)

J'espère que ça vous mets de bonne humeur ????

 

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ta page es trop tripante, j'adore<br />
Répondre
C
<br /> natural beauty.. alors là RESPECT pour avoir osé parce que j'ai beau ètre douée dans ce domaine là je ne suis pas certaine de franchir ce cap un jour... rhooo la mauviette!!! MDR<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aprécie l'initiative et ta page est super!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> mdr++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> Alors je te dis bravo car moi j'aimais je n'oserai lol<br /> <br /> <br /> hihihih c'est bien toi au reveil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
D
<br /> j'ai trop ri et j'adore trop ta page. bisous<br />
Répondre
S
<br /> super ta page! et trop bon les photos!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre