ATELIER EN LIVE

Publié le par Corinne LECLERCQ

Ce mini a été réalisé en live vendredi soir sur le forum Scrapmemory l'asso. Notre cheffe du soir était 6àlamaison, avec son kit et ses explications, j'ai réalisé ce mini..

 

Vous vous souvenez de mes photos glacées ??? en voici une partie :

 

DSCF9132

    DSCF9134

  DSCF9135

  DSCF9136

 

DSCF9137

 

DSCF9139

 DSCF9140

 DSCF9141

 

DSCF9142

 

DSCF9143

 DSCF9144

 

DSCF9145

 DSCF9146

 

Les tampons flocons sont mes créations que vous pouvez trouver chez Scrapdésirs et les étiquettes de ma Tortue préférée...

 

Bon dimanche

Publié dans SCRAPMEMORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe mini, Corinne!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super album et quelles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien finalement après des debuts dificile (pardon pour le schémas oublie...) tu t'en es sortie comme un chef...<br /> <br /> <br /> J'ai voulu aller voir pour les flocons, mais une fois sur le site, on va vers où ???<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOO en tout cas, et merci de ta participation !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ici : http://www.scrapdesirs.com/40-tampons-caoutchouc<br /> <br /> <br /> de "Glagla" à "la frise" ce sont les miens..<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel atelier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beautifull Album witth great COLD foto's! Very inspiring!<br /> <br /> <br /> kind regards,<br /> <br /> <br /> Corina (les pays bas)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre