Je savais que....

Publié le par Corinne LECLERCQ

Edit le 12.11.11 : J'ai trouvé le modèle du bonhomme de neige sur un site dont je ne me souviens pas le nom, c'est pourquoi je ne le cite pas. Je n'ai rien inventé, mais il est vrai qu'il est craquant ce bonhomme... Merci pour vos coms, ça me fait toujours plaisir.

 

j'allais sortir avec cette 5ème épreuve sur le tournoi Scrapmemory.....

Le challenge le plus difficile pour moi, il fallait faire 3 cartes !!! aie aie aie, c'est vraiement pas mon truc...

Bon, j'ai joué le jeu mais j'étais sûre d'être éliminée, je ne suis vraiement pas douée !!!

La preuve :

C.LECLERCQ ANNI

C.LECLERCQ MERCI

C. LECLERCQ NOEL

 

Allez, on oublie et on passe à autre chose !!!

Merci du coup d'oeil quand même.

Publié dans SCRAPMEMORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi, j'ai adoré tes cartes, et pas compris ton élimination.... j'aime le bonhomme de neige, mais aussi le Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympas tes cartes, j'aime beaucoup le bonhomme de neige...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> I am totally in love with the last one!<br /> <br /> <br /> Will you give me permission to copy it? Please???<br /> <br /> <br /> kind regards, Corina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne Moi j'aime beaucoup la carte de Noël. Elle est originale.<br /> <br /> <br /> J'aime votre blog je l'ai mis dans ma liste de NetNewsWire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou , j'aime bien ton bonhomme de neige profil dessus !!!<br /> <br /> <br /> pourquoi pentes tu être éliminée ??? les cartes  sont toujours un petit bonheur à recevoir !!<br /> <br /> <br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre