Atelier "At home"

Publié le par Corinne LECLERCQ

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous donner la date du prochain atelier "At home" qui se déroulera le samedi 19 mars.

Nous réaliserons l'album "Dolce Vita" dont vous pouvez voir les visuels ICI.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi ICI.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Reste à trouver une ou 2 autres scrappeuses intéressées pour faire des ateliers et une salle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais..... En Alsace A quand une crop sur Colmar ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore Colmar, je viendrais avec plaisir faire un atelier...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne sais pas où tu habites, mais à tous les coups, c'est loin de chez moi..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En Haute-savoie, et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />