TAGUEE

Publié le par corinneleclercq

 Gaminezarbie m’a taguée, je réponds exceptionnellement !!!

Voici les "petites règles" :

1)Mettre le lien du tagueur sur son blog

2)Mettre le règlement du tag sur son blog

3)Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4)Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5)Avertir directement les personnes taguées



1- Pas de pseudo, je n’aime pas ça !!!!!
2- Je scrappe tous les jours, normal je ne travaille pas !
3- J’ai une petite télé dans ma scrap room et je me mets Derrick, si si je vous jure, c’est calme et reposant, mon esprit peut réfléchir….
4- Je range ma table après chaque projet, place nette pour commencer autre chose, je déteste quand c’est le souk..
5- La première chose que je fais en me levant le matin : j’éteins le réveil et je me rendors !!!!
6- La deuxième chose que je fais en me levant le matin : j’essaie de descendre les escaliers, les yeux fermés lol


Je ne vais pas faire suivre mais je te remercie de cette attention Gaminezarbie

Publié dans SCRAPMEMORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu m'as fait rire... faut que je m'y colle aussi a ce tag
Répondre
T
Ca passe encore à la TV Derrick ?Moi ausi, je range...j'aime commencer un projet quand tout est à sa place.
Répondre
M
eh bien voilà on en sait u peu plus.....bisous MF
Répondre
C
hihi mdr..;je t imagine bien eteindre le reveil ...et scraproom nickel...le reve!!lolbisous et bon wecynthia
Répondre
G
Merci d'avoir joué le jeu !!BIZgaminezarbie
Répondre