WEEK-END

Publié le par corinneleclercq

Pour finir mes réas avec le kit de janvier de La malle à scrap, j'ai fait un mini. Je me suis inspirée d'un album trouvé sur le livre de Karine CT "Les minis de Karine".
Attention, c'est un peu long !!!!

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ton mini est extra.Cela faisait trop longtemps que je n'etait pas venu,pas bien!!!Ce soir pris le temps de regarder ton blog ,trop de choses extra.Bravo.BIZ LOLOHARIBO
Répondre
A
ou là là là j'ai louper ce petit bijou !!!!!trop beau trop top !j'adore +++bisousange
Répondre
M
quel beau travail! quel art! je ne suis qu'une débutante en scrap et je m'émerveille devant cette technique qui permet tant de beauté!
Répondre
K
bravo pour ces construction
Répondre
B
superbe, tu as réussit un donné de la legereté et de la douceur, malgré l'utilisation de papier assez chargés, et j'adore le rendu.
Répondre