J'ai perdu la carte de Maxivie...

Publié le

Pas la sienne, celle que je lui ai faite, je voulais vous la montrer puisqu'elle l'a reçue et patatra, je l'ai effacée.... Sandrine, si tu me lis, peux-tu me la rescanner ???? Merci.

Ca y est, je l'ai, merci Sandrine.

carte_maxivie1

carte_maxivie0021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super jolie ta petite carte , j'adore les couleurs que tu as utilisée et un petit plus pour l'écriture à la main tellement plus personnel . Je pense que je devrai me rappeler de ton annif c'est la même date que mon fils ainé , il va avoir 11 ans .
Répondre
C
Et bien moi j'en veux bien une aussi jolie.... Allez, petite fée, au boulot !
Répondre
V
elle est superbe cette carte. tu n'aurais pas encore un peu de temps a perdre en ce moment... je suis en plein dans les échanges de carte moi aussi et en posseder une de toi... ca me tente bien.bise
Répondre
S
Et moi, pour l'avoir en vrai, je peux vous dire qu'elle est très jolie. Merci Corinne. Bises
Répondre
C
j'aime bien très simpa cette petite carteJ'aime l'écriture à la main
Répondre