Ma nouvelle bouille

Publié le

Pas de page aujourd'hui, juste ma nouvelle bouille, et oui, j'ai tout coupé.

Damien n'aime pas et fait le pitre derrière moi.

20_mai_06

 

p5200029

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
he bien je te préfère comme ca!!!!ah les gars! ;)
Répondre
V
Les garçons sont sensibles au look de leur maman...j'ai parfois les mêmes commentaires.T'inquiètes pas ton Damien s'habituera car cette nouvelle coupe te rend radieuse(donc tu as bien fait).Véro
Répondre
A
cette coiffure te va super bien !!
Répondre
P
SUPER J' AI COMPRIS, comme JE TE L' AI DEJA DIT, TU ES SUPERBE MA COCO CHERIE, LOLO ME DIT QUE TU ES TRES BELLE. CA Met ton visage en valeur et ça te rajeunit, tu en avait bien besoin !!!!!!
Répondre
C
tant pis pour Damien... ça te va très très bien tu fais encore plus jeune...Moi j'aime bien Comme tes pages A bientôt
Répondre