Nouvelle galerie chez madamescrap.com

Publié le

La galerie de la boutique : www.madamescrap.com a ouvert ses portes avec mes réalisations, allez y jeter un coup d'oeil. Elle a aussi de superbes papiers tout nouveaux.
C'est par ici :

http://www.madamescrap.com/scrapblog/index.php?2006/09/28/4-presentation-de-corinne

Vous trouvez aussi le lien direct vers sa boutique à gauche sur mon blog, il faut ensuite aller dans le blog de la boutique.

Je vous mettrai la page et le mini album bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours autant de jolis details à admirer!
Répondre
J
tres jolie tes realisation sur mme scrap !!!! j'aime bien ton style !! merci pour le commentaire sur mon blog et moi aussi je suis contente de voir que je te rencontrerais au chateau !!!!! biz a l'oeil !!!
Répondre
G
Je suis allée voir hier, et comme tout ce que tu fais j'ai adoré, vraiment ...BisousGéraldine
Répondre
A
et bien tu m'epates de jour en jour!!!!c'est magnifique ce que tu as fait ...tu dors la nuit ???bisousange
Répondre
C
Bravo Corinne te réas sont superbes et ta fille à croquer!! Tes photos s'accordent à merveilles avec ce kit.BisousCynthia
Répondre