Lorina à la plage

Publié le

Mini album 15x15 que j'ai préparé pour un atelier en octobre.
Rien de bien compliqué mais je l'aime beaucoup.

LA_PLAGE001

LA_PLAGE002

LA_PLAGE003

LA_PLAGE004

LA_PLAGE005

LA_PLAGE006

LA_PLAGE007

LA_PLAGE008

Et pour les curieuses (Virginie57 !!!) je vous mets l'abum terminé avec les rubans..

P9270209

P9270211

P9270212

Merci d'avoir été jusqu'au bout !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très beau et cela aurait été dommage que tu ne nous le mette pas avec les rubans !!!bises vero2a
Répondre
F
Que de belles idées cet album est splendide un régal pour les yeuximmense bravo!!!
Répondre
C
superbe tout ca..j'adore
Répondre
N
Ah cette Virginie, quelle curieuse!!! mais en même temps ça nous permet d'en voir plus. Il est super mimi cet album et moi je commence sérieusement à aimer le violet!!
Répondre
E
J'ADORE, je le trouve super beau, j'adore les couleurs et les photos. Franchement c'est MAGNIFIQUE!!! J'aime vraiment beaucoup!!!Continue dans cette voie , c'est géniale!!
Répondre