Une petite crop... ça vous dit ?

Publié le

Une journée scrap qui aura lieu le samedi 26 janvier 2008 à la salle du foot d'Allinges (à coté de Thonon 74)

Je vous propose avec Nadine, comme l'an dernier une journée entière "scrap" avec deux voire trois ateliers.

Une participation financière vous sera demandée (location salle 30€ plus les kits), elle vous sera communiquée d'ici une dizaine de jour.

En effet, nous attendons le nombre d'inscriptions pour le partage de la location de la salle.

Comme l'an dernier un pique-nique sera organisé le midi.

Alors ça vous dit ??? Tenez moi au courant

Nous vous communiquerons en retour toutes les infos nécessaires.

En espérant vous rencontrer très bientôt .....

Vous pouvez m'envoyer un mail à : corinne.leclercq2@wanadoo.fr

Corinne et Nadine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben moi ça me dit bien, mais j'habite prés de Lille alors ça fait un peu loin...et puis surtout mon fils fetera son 1er anniversaire ce jour là, donc quand meme (un peu beaucoup) plus important que le scrap.En tout cas bonne journée à vous toutes!!
Répondre