Séance photo

Publié le

Première séance photo pour Marien, une page s'imposait..... J'ai pu utiliser des papiers archi vieux, on vide le stock !!!!

SEANCE_PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore
Répondre
M
Une page masculine mais tout en douceur. Un régal.Et le papillon est de toute beauté.
Répondre
M
Bonjour Corinne,Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt. En effet, son design, son contenu et son thème attirent mon attention depuis un certain temps.Je travaille chez Overblog, deuxième plateforme de blogs en France, devenu un véritable portail d’informations. Je vous contacte donc aujourd’hui pour vous proposer un partenariat très intéressant.Depuis deux ans nous proposons un Partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité.Le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher, ce qui vous permet de monétiser votre audience et d’être rémunérée sous forme de Droits d’Auteur ! Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération ?Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;)Cordialement, MarionResponsable VIBmarion@over-blog.comPS: magnifique bébé pour une magnifique séance photo je suis d'accord :)
Répondre
P
Qu'est-ce qu'il est mimi et bien éveillé aussi !! Superbe ta page !!
Répondre
F
Très belle page. Ton petit drnier est magnifique.Félicitations
Répondre