VISUELS ATELIER DU 29.01.11

Publié le par Corinne LECLERCQ

Voici les visuels de l'atelier "At home" de samedi.

Il s'agit d'un mini aux couleurs hivernales....

 

Il me reste 3, 0 kits complets avec photos du projet, si cela vous intéresse, contactez-moi ICI.

 

  DSCF8692

 

DSCF8693

 

aaaa004

 

aaaa005

 

aaaa006

 

aaaa007

 

aaaa008

 

aaaa009

 

aaaa010

 

aaaa011

 

aaaa012

 

aaaa013

 

aaaa014

 

DSCF8695

 

DSCF8696

 

DSCF8697

 

DSCF8698

 

DSCF8699

 

DSCF8700

 

DSCF8701

 

DSCF8703

 

Les étiquettes rondes sont de Tortues2007 et les carrées de Carobalou, les tampons flocons sont les miens chez ScrapDésirs.

 

Merci de votre visite et à bientôt pour un nouvel atelier "At home"...

 

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe, j'ai hâte que tu m'envoies les kit, j'ai exactement les photos qu'il faut pour scrapper ce mini. J'ai invité ma maman à venir le week end prochain, j'espère qu'on aura assez de temps<br /> pour faire tout ce que j'ai prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont partis.... merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique!!! un album bien dans le ton et de saison avec des petits détails à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh, superbe ce mini, dommage que je sois si loin, j'aurai bien fait un atelier avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MF, je peux t'envoyer le kit avec les explications si ça t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super classe et dynamique à la fois ! j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> noir et rouge ce ne sont pas des couleurs que je scraperais à priori mais le rendu ici est très chouette !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre