VISUELS ATELIER

Publié le par Corinne LECLERCQ

Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes en 2013 et les vacances sont terminées. Je reprends doucement le chemin de ma scrap-room et de mes ateliers.
En attendant des nouveautés, je vous propose de regarder les visuels de l'atelier du 15 décembre à Annecy...

DSCF6163

DSCF6165

DSCF6167

1001

1002

1003

1004

1005

1006

1007

1008

1009

1010

1011

DSCF6169

Prochain atelier à Annecy, le 9 février. Ce sera la St Valentin et je vous prépare un atelier tout en relief, cadres et jolis papiers au programme....
Bon dimanche.

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Brrrrrrrrr, ben heureusement qu'il y a quelques touches de jaune pour rechauffer un peu ^^ Il est super ce mini, l'ambiance glaciale ressort vraiment bien !<br />
Répondre
C
<br /> A beatifull and fun mini!!<br /> <br /> <br /> kind regards, Corina<br />
Répondre
S
<br /> Sympa ce mini bien hivernal. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bon courage pour la reprise, pour moi aussi c'est demain, c'était pourtant trop bien les vacances. Bises<br />
Répondre
C
<br /> olala que c'est beau ... bon et bien voilà encore une fois je suis dégoutée d'être si loin de toi ... c'est malin !!! <br /> <br /> <br /> bises tout plein<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton mini, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre