SORTIR

Publié le par corinneleclercq

Encore une petite page pour SCRAP DESIR, regardez les petits personnages, ils sont trop mimis, je les ai embossés en blanc, on peut tout faire avec ces embellissements...

N'hésitez pas à aller visiter la boutique, elle recèle de merveilles...

 

DSCF6429

 

DSCF6430

 

DSCF6431

 

DSCF6432

   DSCF6428-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je la trouve géniale cette page ! Et la couture donne un côté très graphique à l'ensemble, j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ta page! la MEP, les couleurs, cette d"co centrale.... superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, et trop mignon les petits personnages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre