LA RENCONTRE

Publié le par corinneleclercq

Encore une page avec la nouvelle collection de papiers OHLALA DESIGNS, j'ai adoré cette couleur orange, elle est très lumineuse et se marie avec tout...

RENCONTRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog et là... je ne sais même plus où laisser de com tellement j'accroche sur tes réas! J'aime cette page mais aussi beaucoup d'autres comme celle de Zorro ou le lift de Marjo!<br /> Allez! Je file m'abonner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Armelle, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle page. Beautiful détails. Great atmosphere. Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie rencontre et une trés belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que dire à part : respect et un énorme Bravo pour cette page splendide... les papiers sont peut-être supers encore faut il savoir les sublimer comme toi seule peut le faire. Vraiment... et ton<br /> tryptique je veux trop le voir en vrai. Bises. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chouette cette rencontre, pas facile de faire ce genre de photo !<br /> jolie mise en valeur !<br /> j'aime bien ce bleu et ce orange !<br /> BIZ<br /> gamienzzarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre