I LOVE YOU

Publié le par corinneleclercq

Une petite pageounette pour le concours d'automne sur le forum Lovescrap, c'est la seconde épreuve. La première c'était une carte !!!! c'est pas ma tasse de thé, mais bon il fallait en faire une... je vous la montrerai quand son destinataire l'aura reçue.

En attendant, voici le combo dont il fallait s'inspirer. Pas moins de 5 couleurs !!! pas de noir ni de blanc !!! pas piqué des vers le challenge.

 

combo_10.jpg

2eme-epreuve.jpg

 

Voilà, je passe le 2ème tour avec cette page.

Bise à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as on ne peut plus respecté le combo de couleurs (et en plus de ne pas être évident, tout le monde ne l'a pas fait..) alors ton passage en finale était plus que mérité!!!! j'ai fait<br /> "waouhhhh"! en recevant ta page dans ma boîte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je reconnais les petits mots sur le coté, il m'en reste aussi<br /> <br /> <br /> bises bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...et c est merité! ta page est geniale!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo Corinne, je croise les doigts pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page, le rendu des couleurs est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre