EPREUVE 5

Publié le par Corinne LECLERCQ

Ca y est, nous ne sommes plus que 16 candidates en scrap papier pour le concours Scrapidées, autant vous dire que ça se corse méchament.... Pour cette épreuve encore, nous sommes en duos, mon adversaire talentueuse est Marjo(dans ma bulle), j'aime beaucoup son scrap que je redoute LOL.....

 

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer, avec 5 consignes supplémentaires (au moins 3 photos, du tissu, des boutons, du masking tape et un tag)...

 

64142461.jpg

 

J'aime ces sketchs multi-photos, ça tombe bien !!!

 

Voici donc ma page avec des détails....

 

Duo5 - Corinne leclercq sketch5

 

DSCF0118

 

DSCF0119

 DSCF0120

 

DSCF0121

 

Je croise les doigts encore une fois....

A très bientôt et merci encore pour vos coms...

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique ta page! et il fallait oser le rouge je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui j'aime bien ce contraste, de temps en temps j'aime bien oser les mélanges.. merci pour tes gentils coms. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> extras tous tes petits détails! ta page est fantastique!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment superbe cette page, je croise les doigts pour toi, que la force soit avec toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta page est excellente ! j'adore !<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre