DAME NATURE

Publié le par Corinne LECLERCQ

Au détour d'une promenade au bord du lac, j'ai fait une série de photos de la nature gelée !!!

 

Voici un réverbère habillé par l'hiver, si j'ose dire.

 

Photo originale

DSCF9026.JPG

et ma page

 

DAME NATURE

 

DSCF9048

 

DSCF9049

 

DSCF9050

 

Le réverbère en bois est de Scrap désirs.

J'ai d'autres photos à vous montrer, juste le temps de les réduire...

A très bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On irait bien, au bord de ce lac ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu''elle est belle qu'elle est belle .................;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> love the misting:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ta page, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique photo et superbement mise en valeur!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre