BONNE FETE

Publié le par corinneleclercq

Je souhaite une Bonne Fête à ma grand-mère qui est formidable. A 93 ans, toujours battante et gaie malgré les difficultés liées à son âge et une hospitalisation de 2 mois et demi à cause d'une mauvaise chute.

Et je souhaite un Joyeux Anniversaire à ma nièce, Laurane, qui a 22 ans aujourd'hui.
Tiens, pour l'occasion, je lui ai fait cette petite page.
Elle vit en Australie depuis juillet 2008, elle nous manque.

C.LECLERCQ---L-australienne.jpg
Ce n'est pas vraiment mon style habituel mais j'ai essayé de coller au mieux au nouveau design du blog de EntreARTistes magazine, ben oui, je tente ma chance à leur challenge.

Bonne fête à toutes les grand-mères et bon dimanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je découvre à nouveau ton blog, grace à Nine qui nous a proposé de scraplifter cette page sur le fofo de Katzele.<br /> Je me suis bien amusée à détourner un peu ....je continue ma visite chez toi, bravo pour tes merveilles<br /> Merci<br /> Amitiés colorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance de vivre en Australie<br /> bonne chance pour ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page.. l'Austalie c'est vrai , c'est loin..... Fais une grosse bise à ta grand mère que j'ai la chance de connaitre et qui c'est vai est super pour son age<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je la trouve superbe ta page, j'adore..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour enneigé!!!! encore!!!<br /> je souhaite une bonne fête à ta mamie également ,<br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre