REVERIES

Publié le par corinneleclercq

Je propose cette page pour le petit challenge "printemps" de Rouge de Garance, j'espère qu'elle leur plaira. Les consignes sont les suivantes :
  • Une page 30x30 avec les papiers de votre choix
  • Avec des embellissements qui nous "parlent" du printemps, à savoir
  • "zoziaux", papillons, et plus si affinités........
  • les couleurs du printemps : rose, jaune, vert.....

Il faudra que l'on retrouve sur votre page au minimum une couleur dominante dans celles citées, ET, soit un "zoziau" soit un papillon.


Voici ma page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis retournée flaner sur ton blog et je voulais te dire que ton scrap est merveilleusement beau!J'aime énormément ce que tu fais: tu as un goût extraordinaire!BravoScrapamitiésDan
Répondre
S
Superbe!!! J'adore la fleur qui donne du relief à ta page..
Répondre
A
c'est très booooooooooo ! Bravo !
Répondre
D
Bravo!ta page est superbe!Dan
Répondre
J
J'adore !! ta page donne envie de courir pieds nus dans le gazon ;-))
Répondre