QUEEN OF THE YEAR

Publié le par corinneleclercq

Ca y est, les vacances sont finies, reprise des épreuves pour le bac sur le forum de Scrapmemory. Cette fois-ci, il fallait une page bling bling, qui brille quoi !!!
Voici la mienne.... et si vous êtes sages et que vous allez jusqu'au bout, je vous mettrai le descriptif (une fois n'est pas coutume !!!)

Papier de fond : Teresa collins Journal-it
Papier noir et fleurs : Scenic route
Papier noir cercles : Fanfreluches Design
Bazzil beige scalopped
Tampons château et carosses : Snag'em Stamps
Chipboard couronne : Panduro (encré en noir et embossé avec de la poudre paillettes)
Alphabet chipboard Toga blancs (encré en noir et embossé avec de la poudre paillettes)

Voilà, j'espère que ça vous a plu...

Publié dans COMME A L'ECOLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est vraiment superbe ta page!!!
Répondre
N
Super belle !!!<br /> bizz
Répondre
N
Cette page est absolument superbe, comme toutes les autres de toutes façons...<br /> Je suis une fan discrète de ce que tu fais.<br /> J'ai une petite question à te poses, j'ai vu la très jolie page que tu as faite pour 52... et je souhaiterais savoir où tu as trouvé ces épingles à tête en forme de goutte nacrée, ça fait une éternité que j'en cherche sans succés, alors j'attends ta réponse avec une certaine impatience... Merci d'avance.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
lovely quenn oh my dear!!!!
Répondre
M
bravo car elle est superbe ta page, mais je l'avais vu hier sur le forum....<br /> bises MF
Répondre