EN VANT PREMIERE

Publié le par corinneleclercq

J'ai l'immense plaisir de vous montrer ma première réalisation faite avec le nouveau kit de Prisca chez Côté Scrap, ce kit ne sera en ligne et en vente qu'à partir de mardi !!! patience....
Un album, euhh non un cadre, non une page ??? bref je ne sais pas comment l'appeler.
Format A3 plié en 5.... (hormis la feuille de papier noire A3, tout provient du kit)  je vous laisse découvrir.

Vous êtes encore là ??? merci...
Je vous préviens, beaucoup d'autres réas arrivent, ce kit est superbe et très fourni....

Je vous montrerai une petite page demain ....
Merci Prisca de me faire confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel talent!!!!!!!<br /> puis je savoir la marque des tampons utilisés????meri par avance
Répondre
B
Le talent de Prisca allié au tien, c'est trop beau!!!
Répondre
Z
Tes réalisations avec ce kit sont superbes. je file le voir chez Prisca<br /> Bonne journée
Répondre
N
Waouhhh superbe et originale j'adore!!!Bizzzzz
Répondre
J
Chouette idée et magnifique ! ça ressort super sur ce fond noir ! Bravo<br /> Biz<br /> Jess
Répondre