MA SCRAP ROOM : CA AVANCE

Publié le par corinneleclercq

Suite des travaux effectués par mon DH Hervé, il bosse super bien... regardez donc...
Avant

Maintenant

avant

maintenant

Mon futur plan de travail

avant

maintenant
Etagères adaptables.. reste le rangement !!!!
Et c'est pas fini, reste encore le sol à poser, la lumière, et enfin la déco

Publié dans MA SCRAP ROOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien... voilà qui va drôlement te changer la vie ! elle s'annonce très bien cette scrap room... tu dois être impatiente ! Lol !
Répondre
A
elle va être splendide j'en suis sur !!!<br /> il bosse super bien alors ça peu être que sympa !<br /> bisous<br /> ange
Répondre
M
Ça prend de l'allure tout ça !!!!!!!!!
Répondre
K
HOOOOO BRAVO MONSIEUR :o)<br /> vivement la suite ca va te faire une super scraproom<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
M
oooo quelle chance tu as ! elle va être géniale ta scraproom !!
Répondre